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Sons Of Janus
13 septembre 2015

Règlement : campagne Éleusis

 


La campagne d'Éleusis est un système rassemblant WK40 (dont la Killteam), Firestorm Armada et Twilight Imperium. 

Chaque mode de jeu influence la partie différemment. 

Le but est de générer des hexagones et de détruire des hexagones ennemis.

Il existe deux types d'hexagones : hexagone de forces terrestres (HFT) ; hexagone de forces spatiales (HFS).

 

 

Mode WK40 : 

 

       Le vainqueur génère un hexagone et peut décider de tenter un jet de destruction. Attention : un jet de destruction ne peut être effectué que sur un hexagone ennemi adjacent à l'hexagone généré par le vainqueur.   

        1/ partie jusqu'à 1500 pts : le vainqueur génère un hexagone et peut tenter un jet de destruction sur un 4+. 

        2/ à partir de 1850 pts : le vainqueur génère deux hexagones et peut tenter un jet de destruction sur un 4+. 

       

 

Mode Killteam : 

 

Le vainqueur détruit automatiquement un hexagone ennemi ou, le cas échéant, supprime un point de vie d'hexagone. 

En cas de Killteam sur Terre, le vainqueur génère aussi un HFT sur un 6+. 

         

 

Mode Firestorm Armada : 

 

Le vainqueur génère un HFS et peut tenter un jet de destruction sur un 3+. 

 

 

Mode Twilight Imperium : 

 

le premier : génère automatiquemen un HFS et détruit un HFS sur du 2+ ou génère automatiquement un HFT et détruit un HFT sur du 2+ 

le deuxième : génère automatiquement un HFS et détruit un HFS sur du 4+

le troisième : détruit un HFS sur du 6+ ou détruit un HFT sur du 6+ 

 

Règles supplémentaires : 

 

1/ S'il n'y a plus d'hexagones à générer, le vainqueur ajoute un point de vie supplémentaire à l'un de ses hexagones.

2/ Pour les parties dans l'espace :

Toutes les armes suivent la règle « perforant ».

L’infanterie double son jet de sprint.

Tous les terrains sont dangereux.

Les parties suivent automatiquement la règle "combat nocturne" qui dure jusqu'à la fin de la partie. 

Pas de véhicules, hormis les antigrav et les volants.

Pas d'armes à flammes (pas d'oxygène).

 

CONDITIONS DE VICTOIRE : 

 

- Dix hexagones contrôlés d'un côté ou de l'autre. 

- Au moins cinq hexagones contrôlés d'un côté et cinq de l'autre. 

 

 

 

 

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